Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Garde de votre compagnon en famille
18 décembre 2011

Qui sommes nous ?

Je vais vous faire une brève présentation de la famille...

Qui se trouve derrière l'écran ?

Je suis Sophie et c'est moi, je l'avoue, qui entraîne la famille dans cette aventure ! Passionnée par les animaux mais ne souhaitant pas encore franchir le cap d'avoir mon propre chien ou d'agrandir la famille (encore) avec d'autres animaux; j'ai trouvé cette petite alternative. C'est donc avec moi que vous correspondrez via internet.

C'est moi qui m'occupe de votre compagnon à la maison... en effet je suis encore étudiante (en formation infirmière) et j'ai donc du temps libre.

Mes parents ont, dès le début, acceptés cette petite aventure et vous accueillent à mes côtés avec plaisir ! Ils profitent de cette présence pour jardiner et bricoler en leur compagnie ou même leur faire une sortie supplémentaire lorsqu'ils vont se promener !

Vous l'aurez compris, ici pas d'enfant en bas âge et votre compagnon est chouchouté autant que nos propres animaux !

 

D'ailleurs, la présentation continue avec eux...

Notre petit chat : Domino, 10ans, un vrai pot de colle pour notre plus grand plaisir (si votre animal n'aime ou ne s'entend pas avec les chats, pas de soucis,  ils ne se rencontront pas. Nous vous expliquerons cela ;) )

 d

Les derniers venus : Augustin et Elliott (8 mois et 2 mois)

a

e

Et bien entendu, nous n'oublions pas notre Quidam qui nous a offert beaucoup de bonheur...

q

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Garde de votre compagnon en famille
Publicité
Garde de votre compagnon en famille
Newsletter
Publicité